Les cheveux ont des tendances tout comme la mode. Mais s’il y a un » look classique » qui semble ne jamais se démoder, ce serait une femme qui a les cheveux longs et sains. Si vous êtes quelqu’un qui est prêt à faire pousser votre coiffure actuelle ou si vous avez de longues mèches, mais qu’elles ne sont pas tout à fait dans l’état que vous aimeriez qu’elles soient, il y a de bonnes nouvelles. Il y a en fait certaines choses que vous pouvez faire dans le confort de votre propre maison et qui vous aideront à obtenir les résultats que vous recherchez dans un délai de plusieurs mois.
Vous êtes curieux de savoir quelles sont ces choses ? Consultez ces remèdes éprouvés pour augmenter la croissance des cheveux.
1. Massage
Un massage du cuir chevelu est super apaisant. La raison pour laquelle il est également bénéfique en ce qui concerne la croissance des cheveux est qu’il stimule la circulation sanguine, ce qui aide les racines de vos cheveux d’une myriade de façons. Y compris en faisant pousser vos cheveux plus forts et plus rapidement.
2. Blancs d’œufs
Une chose dont les cheveux de tout le monde ont besoin est la protéine et l’une des meilleures façons de l’obtenir est de manger des œufs et aussi de l’utiliser comme un revitalisant sur vos cheveux. Il suffit de séparer les blancs d’œufs, de les verser sur vos cheveux et de les laisser reposer pendant environ 15 à 30 minutes, puis de rincer abondamment.
3. Vinaigre de cidre de pomme
Il y a en fait plusieurs avantages différents qui viennent avec l’application du vinaigre de cidre de pomme sur vos cheveux. Il réduit les enchevêtrements. Il élimine les résidus. Il aide vos cheveux à retenir l’humidité. Il aide à traiter la perte de cheveux. C’est aussi un après-shampooing assez génial. Bien sûr, il sent un peu fort, mais il n’y a pas de quoi s’inquiéter. Après un rinçage en profondeur, l’odeur s’estompe généralement après quelques minutes.
4. Eau
Il n’y a absolument aucun moyen que vos cheveux soient en bonne santé si vous ne buvez pas beaucoup d’eau. C’est parce que notre corps est composé principalement d’eau. De plus, l’eau aide à désintoxiquer nos systèmes des toxines.
5. Régime alimentaire sain
Les cheveux ont tendance à révéler beaucoup de choses sur notre régime alimentaire. Alors, quels sont les aliments qui peuvent finalement améliorer la croissance de nos cheveux ? Le saumon (en raison de ses acides gras, de sa vitamine D et de ses protéines), les avocats (qui stimulent le collagène), les amandes (qui sont riches en biotine), les framboises (qui contiennent beaucoup de vitamine C) et les légumes à feuilles (qui contiennent une tonne de kératine).
6. Huile de ricin
Vous voulez savoir ce que vous pouvez faire pour vous débarrasser de ces embêtantes pointes fourchues ? Une chose que vous pouvez (et devriez) faire est de les sceller avec de l’huile de ricin noir de Jamaïque. Après avoir lavé et revitalisé vos cheveux, appliquez un peu d’huile sur les pointes de vos cheveux avant de les sécher et de les coiffer. Vous serez étonné de voir à quel point cela aidera à garder les pointes fourchues à distance.